février 21, 2022

Pourquoi faire une transplantation de cheveux ?

Par Edobpal34

Hommes et femmes souffrent de l’amincissement des cheveux, ce qui nuit à l’estime de soi et à la qualité de vie. Les greffes de cheveux sont une méthode pour restaurer les cheveux perdus. La procédure consiste à prélever des cheveux sur des zones de votre cuir chevelu qui en ont encore ou sur d’autres parties de votre corps et à les placer dans les parties clairsemées ou chauves de votre cuir chevelu.

Les greffes de cheveux sont l’un des moyens les plus efficaces de restaurer les cheveux perdus et sont généralement bien supérieures aux méthodes de restauration des cheveux en vente libre.

La méthode d’extraction d’unités folliculaires (FUE) est peu invasive, mais donne des résultats naturels. Le processus consiste à déplacer des groupes de un à quatre follicules pileux vers la zone à couvrir.

Voici pourquoi vous devriez envisager la FUE et son approche peu invasive pour retrouver votre chevelure.

Une cicatrice minimale

Lors d’une transplantation FUE en Turquie, de très petits échantillons d’unités folliculaires sont prélevés et replacés dans la zone éclaircie. Cela signifie que vous évitez les cicatrices linéaires qui se produisent souvent avec des méthodes de transplantation capillaire plus invasives.

La cicatrice se présente plutôt sous la forme d’un motif de points qui est invisible à l’œil nu une fois que votre chevelure a poussé. La FUE vous permet de retrouver vos cheveux sans qu’il soit évident que vous avez subi une greffe.

Pas de temps d’arrêt

Vous pouvez reprendre vos activités normales dès le lendemain de votre intervention FUE en Turquie. Cela signifie qu’il n’y aura pas de perte de travail ou de temps libre pour vos activités sociales. Vous pouvez ressentir une certaine douleur au niveau du cuir chevelu pendant un jour ou deux après l’intervention, mais les analgésiques en vente libre sont généralement suffisants pour traiter cette douleur.

Une solution permanente

Une greffe de cheveux en Turquie offre une solution permanente à votre perte de cheveux. Les cheveux transplantés vivent et poussent selon leur cycle de vie normal. La FUE est une procédure unique, qui ne nécessite pas de multiples retouches ou visites d’entretien.

Suppression de la calvitie

Cet avantage devrait être évident ! Les hommes et les femmes qui sont gênés par la perte de leurs cheveux obtiennent d’excellents résultats avec une greffe de cheveux peu invasive. Les cheveux ne tombent plus dans les zones traitées par une greffe de cheveux. Vous pouvez dire adieu à la chute des cheveux et aux zones dégarnies. Pensez au bien-être que vous ressentirez (et à l’apparence que vous aurez) après une procédure FUE.

Peu d’entretien

Vos cheveux transplantés se comportent comme des cheveux normaux. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de shampooings, de traitements ou de potions spéciales pour maintenir la croissance et la densité de vos cheveux. La FUE est une intervention unique.

Peu d’inconfort

La FUE utilise une technologie qui rend la procédure rapide et produit des résultats supérieurs. Les patients signalent une faible gêne et les complications sont extrêmement rares. Si vous ressentez une douleur ou des effets secondaires inhabituels, ils ne durent généralement pas plus d’une semaine.